Filière Administrative

Communiqué CGTR EDUC'ACTION , FSU, SNPTES suite à la diffusion d'un mail outrancier mensonger et diffamatoire

Communiqué CGTR EDUC'ACTION , FSU, SNPTES suite à la diffusion d'un mail outrancier mensonger et  diffamatoire
Les organisations syndicales (cgtr educ'action, fsu, snptes.. ) qui combattent pour la transparence, l'équité et l'impartialité des décisions de l'administration en matière de gestion des carrières et qui sont montés au créneau avec les personnels apportent leur total soutien à la commissaire paritaire dont le nom a été sali et jeté en pâture dans un mél récent du responsable syndical du syndicat majoritaire

La candidature de cette collègue aux compétences reconnues n'a prêté à aucune contestation, mieux ses qualités professionnelles et son aptitude à exercer les fonctions d'AAE ont été reconnues par tous. Cela a d'ailleurs donne lieu à un vote unanime favorable de l'ensemble des commissaires paritaires Aae, toutes tendances syndicales confondues.

Par ailleurs, au delà, nous manifestons notre soutien à tous les personnels qui ont été incriminés odieusement dans ce mail.

Nous réaffirmons notre attachement à un traitement impartial, non partisan des dossiers des collègues.

Ce n'est qu'à ce prix que l'académie retrouvera toute la sérénité nécessaire.

Mardi 27 Juin 2017

Filière Enseignante | Filière Administrative | Filière Personnels Education | Filière ATRF | Filière Sociale et Santé | Nos élus aux CAPA | Dossiers communs

Trésorière : Fabiola Thermidor - 0692.07.80.94