SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

BUREAU ACADEMIQUE -RESPONSABLES CGTR EDUC'ACTION-CLIQUEZ ICI !!

LES GUIDES JURIDIQUES
DE LA CGT EDUC'ACTION

ESPACE du 1er DEGRE
de la Cgt Educ'Action

Le GUIDE ATSS
DE LA CGTR EDUC'ACTION

RESPONSABLE CGTR EDUC DES AESH
- ADELINE MARCHAIS AU 0.692.36.91.08






           
Filière Administrative

Les collègues ont pris la parole : Petit florilège de commentaires de collègues ayant signé la pétition

L'autorité académique doit redescendre sur terre
Non messieurs , ce n'est pas R.A.S , le décalage est immense entre vos propos et l'opinion et la perception des collègues sur la gestion des carrières par l'administration
Ci dessous petit florilège de commentaires de collègues ayant signé la pétition :



Les collègues ont pris la parole : Petit florilège de commentaires de collègues ayant signé la pétition



Comment peut on nommer quelqu'un qui n'a que deux ans d'ancienneté dans le corps et dans le grade au détriment de collègue bien plus qualifié et bien plus ancien dans leur grade ? C'est honteux ! Plus qu'une injure envers les plus méritant, c'est leur cracher au visage qu'a fait l'autorité académique ! Le SG et ses suppôts qui ont tentés d'imposer cette promotion pensaient-ils réellement que cela allait passer sans réactions des collègues ? C'est pour vous dire à quel point on nous prends de haut et à quel point on nous méprise !
-------------------
J'estime avoir les conditions requises pour la liste d'aptitude Saenes, mais chaque année mon dossier est écarté... je signe parce que j'ai appris qu'une collègue n'ayant que 2 années d'ancienneté Adjenes a été admise sur la liste ???!!!! c'est inadmissible !!!!
----------------------
-Dégoutée, démotivée.... 7 ans de faisant fonction de chef de bureau, plus de 30 années de bons et loyaux services. Quelqu'un a parlé d'injustice ??
-------------
- J'estime avoir les conditions requises pour la liste d'aptitude Saenes, mais chaque année mon dossier est écarté... je signe
--------------
Je signe parce que je suis contre l'injustice
----------------
Trop d'injustice dans l'évolution de carrière des agents méritants
--------------------
Je suis car je suis adjointe administrative j'ai toutes les conditions pour être nommée en liste aptitude SAENES. J'ai déja été admissible en 3 fois au concours SAENES la
---------------------
Fatiguée d'être pris pour des moins que rien
------------/-/
Je signe parce que ce n'est pas les plus méritants qui sont récompensés, c'est quand même les petites mains qui font marcher "le bateau".
Il faudrait également revoir la notion "d'avis hiérarchique". Au sein de ma division, on privilégie "l'avis conforme" pour ceux qui postule pour la liste d'aptitude.
--------
C'est inadmissible qu'un personne ayant qu'un an d'ancienneté dans le corps, dans le grade et un an en tant que titulaire dans l'Education Nationale puisse être sur la liste d'aptitude des B.
De plus c'est d'autant plus inadmissible qu'une personne nouvellement admise au concours classe exceptionnelle (SAENES), qui n'a pas encore reçu son arrêté, puisse être en liste d'aptitude des A
----------
Je signe parce qu'il existe beaucoup de collègues qui devraient être promu.
Je rejoins tout a fait le sens de cette demande logique et juste.
------------
Je signe parce qu'il est inadmissible que les collègues qui ont 25 ans d'ancienneté, voir plus dont le parcours est diversifié n' aient pas été retenus sur la liste d'aptitude SAENES CN.
------------
Par souci de justice, de rigueur et d'impartialité, il est important de mieux contrôler les promotions .
---------------
Je postule tous les ans pour la liste d'aptitude SAENES et je pense remplir les conditions pour prétendre à ce grade.
---------------
l'injustice ne doit pas passer
-------------
Je signe parce que j'ai candidaté à la liste d'aptitude et que j'espère pour les prochaines sessions, la valeur professionnelle sera pris en compte!
---------------
J ai présente un dossier pour la liste d aptitude je pense que je contribue largement au projet d établissement du clg dans lequel j exerce mais mon parcours professionnel bien qu' étant diversifié les missions allant bien au delà de celles confiées à un personnel de catégorie c je pense que ma candidature n a même pas été consultée par les syndicat ou par l administration. Je pense que les décisions qui ont été prises ne sont que mascarade et très méprisantes pour es personnes qui travaillent sans compter dans les eple.
-------------------
aucune impartialité. Personnels des établissements scolaires inconnus du rectorat.
----------------
Dégoutée, démotivée.... 7 ans de faisant fonction de chef de bureau, plus de 30 années de bons et loyaux services. Quelqu'un a parlé d'injustice ???
------------------
Nous demandons la reconnaissance de notre travail par NOTRE administration et rien d'autre! Nous sommes des agents de l'Etat non? Employés pour fournir un travail et c'est tout.
---------------
Inadmissible que des personnels qui assurent le travail d'un AAE (reconnu par le Ministère) depuis plus de 25 ans n'obtiennent pas leur intégration dans ce corps
------------------
C'est inadmissible qu'un agent de catégorie C avec un an et quatre mois d'ancienneté puisse devenir B sur liste d'aptitude.
---------------------
Je signe parce que je candidate depuis plusieurs années et que l appréciation de mes supérieurs hiérarchiques a toujours souligné mon professionnalisme et ma manière de servir
---------------------
je suis écœurée des injustices. Je signe
----------------------
Je signe car je suis d'accord avec votre combat.
-----------------
je suis dégoûtée et je tenais à le dire . En espérant que nos compétences seront un jour reconnues
---------------------
Je signe car je trouve absolument scandaleux que des personnels ayant une carrière de plus de 25 ans dans le corps des personnels de catégorie B, travaillant déjà sur des postes considérés par l'Administration comme des postes de catégorie A, se retrouvent lésés par rapport à des personnels ayant beaucoup moins d'ancienneté et n'exerçant pas sur des missions de catégorie supérieures. Il en est de même pour le passage de C en B. Nous devons effectuer des recours au TA.
---------------
Pour plus de transparence !
------------
La liste d'aptitude SAENES doit être choisie par l'ancienneté et non par le copinage.

Lundi 3 Juillet 2017
Patrick CORRE
Lu 996 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Filière Enseignante | Filière Administrative | Filière Personnels Education | Filière ATRF | Filière Sociale et Santé | Nos élus aux CAPA | Dossiers communs


ADHESION A LA CGTR EDUC'ACTION
CLIQUEZ SUR LE LOGO !!!
Trésorière : Fabiola Thermidor - 0693.94.01.99

Newsletter


L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      



Le site de l'Union Nationale des Syndicats de l'Education Nationale

Le site de l'Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires


Le Quotidien de la Réunion et de l'Océan Indien