PRÉLĒVEMENT À LA SOURCE : Communiqué du Syndicat National CGT des Finances Publiques et de l’UGFF-CGT

ÇA N’EST PAS LE PRÉLĒVEMENT À LA SOURCE DONT LES CITOYEN-NES ONT BESOIN !

PRÉLĒVEMENT À LA SOURCE  : Communiqué du Syndicat National CGT des Finances Publiques  et de l’UGFF-CGT
C’est dans l’opacité la plus totale que les pouvoirs publics ont annoncé leur volonté de mettre en œuvre la retenue à la source (devenu sémantiquement prélèvement à la source) de l’impôt sur le revenu en 2018.

L’impôt sur le revenu est aujourd’hui recouvré à une hauteur de 99 % par l’administration fiscale dont près de 70 % au moyen des prélèvements mensuels. Contrairement aux affirmations gouvernementales, le prélèvement à la source n’apporterait donc aucune efficacité supplémentaire quant au recouvrement de l’impôt sur le revenu. Par ailleurs, le prélèvement à la source est présent ... LIRE INTEGRALITE DU COMMUNIQUE EN TELECHARGEMENT CI DESSOUS

communique_du_syndicat_national_cgt_des_finances_publiques_et_de_l__ugff_cgt.pdf Communiqué du Syndicat National CGT des Finances Publiques et de l'UGFF-CGT.pdf  (329.09 Ko)

Mercredi 13 Avril 2016

Trésorière : Fabiola Thermidor - 0692.07.80.94