LIRE NOS JOURNAUX CATEGORIELS
Administratif-Infirmière-Aed-AteeEnseignement professionnel et technologique-Assistant social-C.I.O.-1er degre

!!! RESISTANCE !!!

TRÉSORIER
M. ETHEVE Jean Paul au 0692 42 94 85

Filière Enseignante, Orientation et Education



Filière Laboratoire, Sociale et Santé

Blog des contractuel(le)s
CGTR Educ'Action : Le Blog des contractuel(le)s de l'Académie de LA REUNION le 03/11/2011

ZINFOS974.COM : Nouvelle mobilisation des contractuels du Rectorat

En milieu de matinée, une cinquantaine de contractuels de l'Académie de la Réunion s'est mobilisée...

CGTR Educ'Action : Le Blog des contractuel(le)s de l'Académie de LA REUNION le 02/11/2011

UNSEN CGT : Loi relative à la titularisation et à la CDI-sation des non-titulaires dans la FP : du nouveau !!!

Suite au projet de loi déposé en septembre auprès des assemblées parlementaires, les conditions des...

CGTR Educ'Action : Le Blog des contractuel(le)s de l'Académie de LA REUNION le 02/11/2011

Article du JIR 02 11 2011 : La CGTR dénonce le “scandale” des “vacataires permanents”

Combient sont-ils, ces “vacataires permanents” dans l'académie réunionnaise? Personne ne le sait...



Recherche

Le site de l'Union Nationale des Syndicats de l'Education Nationale

Le site de l'Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires
           
Filière Administrative

Projet de répartition des moyens en postes administratifs dans les EPLE pour 2010-2011.



Mardi 16 février 2010, le SGPEN CGTR est convié à participer à un groupe de travail sur la répartition des moyens en postes administratifs dans les EPLE pour 2010-2011.

Rappelons que notre présence à ce groupe de travail résulte de notre forte représentativité dans la filière administrative ( plus de 42 % des voix dans la filière administrative et majoritaire au niveau du corps le plus nombreux -corps des ADJAENES- )

Le SGPEN CGTR vous informera, comme à son habitude, des travaux et propositions de ce groupe de travail.

Le compte rendu sera ainsi mis en ligne.

Le SGPEN CGTR craint que de nouvelles suppressions d'emploi (comme annoncé par le conseiller technique du ministre à notre syndicat lors de l'entretien de novembre dernier) soit à l'ordre du jour.

Encore une fois, cela sera la catégorie C qui paiera le plus lourd tribut. Le syndicat A&I Unsa qui a signé le protocole d'accord avec DARCOS (ministre à l'époque) porte dans ce dossier de l'emploi une très lourde responsabilité.

Rappelons en effet que ce syndicat a signé un accord scélérat (Echange 1 700 suppressions de postes, principalement de catégorie C contre primes au mérite). Le conseiller technique du ministre a d'ailleurs bien insisté sur le fait que ces suppressions dans l'académie de la réunion étaient les conséquences dudit accord signé entre le ministre et ce syndicat.

Vous trouverez en téléchargement ci-joint courrier DSM n° 59 du 8 février 2010 relatif à cette réunion.

convoc_gr_trav_postes_adm.pdf convoc-gr-trav-postes-adm.pdf  (324.3 Ko)


Mardi 9 Février 2010
Patrick CORRE
Lu 605 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter
B i u  QUOTE  URL

Filière Enseignante | Filière Administrative | Filière Ouvrière | Filière Laboratoire | Filière Sociale et Santé | Nos élus aux CAPA | Dossiers communs


MOUVEMENT DE PROTESTATION DANS L'ÉDUCATION NATIONALE
Plus de 10% des personnels mobilisés selon le rectorat
Mardi 31 janvier 2012

Société
La CGTR dénonce les suppressions de poste dans l’éducation
LINFO.RE
Dimanche 18 décembre 2011

156 poste supprimés dans l'enseignement à la Réunion en 2012
ZINFOS974.COM
Dimanche 18 Décembre 2011

Calendrier prévisionnel
2011 / 2012



L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29        

Newsletter






Le Quotidien de la Réunion et de l'Océan Indien