|
|
Contractuels : fiche carrière dispositif Sapin
Au bout de onze ans de travail comme
PROF DE SVT à l 'étranger
MI- SE
CES
AED
puis je bénéfier d'une titularisation comme adjoint administratif?
recherche de titularisation comme adjoint administratif
A l'issue de 6 ans du contrat de AED la reconduction du contrat pour une durée indeterminée et par décision expresse sera signée par le proviseur ?
Bonjour à vous tous ,
Pour commencer , donnez-moi l'occasion de vous démontrer mon appréciation pour chacune des très pertinentes infos que j'ai découvertes sur cet cool forum .
Je ne suis pas assuree d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur.
J'habite à Kingston, us . J'ai 45 ans et j'éduque 4 agréables enfants qui sont tous âgés entre 5 et 14 ans (1 est adopté). J'aime beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur donner les concoctions qui leur rendent l'existance plus confortable.
Je vous remercie d'avance pour toutes les très intéressantes débats qui suivront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'anglais et je tempte de m'enseigner mais c'est très compliqué !
Bye bye
Arthru
Salutations à chacun des individus de cette assemblée ,
Premièrement, donnez-moi l'occasion de vous montrer mon appréciation pour chacune des superbes connaissances que j'ai découvertes sur cet beau forum de discussions .
Je ne suis pas convaincue d'être au bon section mais je n'en ai pas vu de meilleur.
J'habite à Carbonear, ca . J'ai 28 ans et j'élève cinq super enfants qui sont tous âgés entre 2 ou 10 années (1 est adoptée ). J'adore beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur présenter les accessoires qui leur rendent l'existance plus heureuse .
Je vous remercie dès maintenant pour toutes les formidables discussions dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'espagnol et j'essaie de m'enseigner mais c'est très complexe !
A une autre fois
Arthru
Salutations à chacun des contributeurs de cette assemblée ,
Pour commencer , offrez-moi la possibilité de vous montrer ma gratitude pour chacune des très 'à propos' infos que j'ai découvertes sur cet formidable forum .
Je ne suis pas sure d'être au bon section mais je n'en ai pas trouvé de meilleur.
Je réside à Macamic, ca . J'ai 25 ans et j'ai trois super enfants qui sont tous âgés entre cinq et 13 années (1 est adopté). J'aime énormément beaucoup les animaux domestiques et je tempte de leur garantir les concoctions qui leur rendent la vie plus heureuse .
Merci dès maintenant pour toutes les super délibérations dans le futur et je vous remercie surtout de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est l'anglais et je tempte de m'enseigner mais c'est très compliqué !
A une autre fois
Arthru
 Ecrire une réponse
|
LA CGTR EDUC'ACTION
144, rue du Général de Gaulle - B.P. 829
97 476 SAINT DENIS CEDEX
Mobile : 0692 65 45 80
Courriel : cgtr.educaction@ac-reunion.fr
Affilié à l'UNSEN CGT Educ'Action
Téléchargez Adobe® Reader® pour lire les PDF, cliquez sur le logo
|