Dossier " Prime de fonctions et de résultats" : Application du nouveau dispositif indemnitaire + Analyse SGPEN CGTR

Perplex
Mardi 22 Septembre 2009

Notez Version imprimable
Oui enfin, je suis cat. A depuis 10 ans et cette nouvelle indemnité ne me fais, pour l'instant, pas plus d'effet que ce qui existe déjà avec l'IFTS. Si on lit attentivement les textes de l'IFTS, on note que la modulation au mérite avait déjà été introduite dès sa conception (en 2002?) et qu'elle n'est pas forcément appliquée partout, notamment dans notre académie.
Je conçoit cette indemnité plutôt comme une fusion d'une bonne partie du régime indemnitaire des ATOSS.
Ce qui me choque, en revanche, c'est qu'à chaque année, c'est toujours les mêmes qui touchent la plus grosse part du gâteau (taux maximum aux A+) dans l'indifférence générale.

A moins qu'il y ait un "pacte" (officieux ou tacite) entre l'administration et les syndicats pour ne pas faire appliquer la rémunération au mérite contre la possibilité, pour les dirigeants, de prendre la plus grosse part du gâteau. Je dis ça, je dis rien...

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.