Lundi 13 Février 2012
5:14
|
INDEMNITES 2008 , votre avis?
Le SGPEN CGTR participera prochainment au groupe de travail sur les indemnités 2008 . Votre avis nous interesse ! A VOS CLAVIERS
Les personnels ATOSS de l'Université sont-ils concernés car jusque là nous avons toujours été les parents pauvres!
Par ailleurs, est-ce que les IAT et les IFTS n'empêchent pas les personnels administratifs qui les perçoivent de percevoir des heures supplémentaires elles non imposables à partir de janvier 2008 alors que nos IAT ou IFTS sont soumises à imposition?
Bonne remarque du (de la) collègue de l'Université. Ceux affectés à la Jeunesse et Sports ont aussi l'habitude de trainer loin derrière et attendre sans cesse quelques menues miettes qui bien tardivement finissent quand même par tomber amaigries !!!
Bonjour,
Pour ma part, S.A.S.U.non gestionnaire logee, affectee sur un service Intendance d'un lycee professionnel dans le Tarn Sud, qui devient agence comptable a compter de septembre 2008, je ne beneficie pas de l'I.F.T.S. parce que je suis logee par Necessite Absolue de Service.
Je beneficiais de l'I.A.T. ; depuis que j'ai change d'echelon je n'en benefiie plus ; mon traitement mensuel a baisse !!! La hausse procuree par le changement d'echelon est inferieure a l'IAT que je percevais. J'augmente donc en echelon, je perds l'IAT, et mon traitement diminue !!!
Je milite pour l'IFTS pour les personnels loges par N.A.S.
Il y a quand meme quelque chose qui ne va pas, non ?
Que la modulation de l'IAT ou l'IFTS ne soit toujours pas actée encore cette année (malgré que les consignes récurrentes du ministère depuis quelques années), est une 'petite' victoire pour nous.
Mais je crains fort que dès l'application des nouvelles modalités de l'entretien annuel, la conséquence, sur le plan financier, sera mécaniquement la modulation de nos indemnités en fonction de notre 'performance'. Il ne restera plus qu'à l'acter lors de la 'négociation' des indemnités 2009.
Nous sommes impatients de lire le compte-rendu de la réunion de travail sur les Indemnités Atoss. Quel sera l'augmentation en pourcentage pour l'ensemble des atoss ?
5% ? 10% ? 20% é_____é
Bonjour,
Comptez-vous publier la nouvelle circulaire sur les primes et indemnités ATOSS, déjà adressée aux Recteurs ?
 Ecrire une réponse
|
LA CGTR EDUC'ACTION
144, rue du Général de Gaulle - B.P. 829
97 476 SAINT DENIS CEDEX
Mobile : 0692 65 45 80
Courriel : cgtr.educaction@ac-reunion.fr
Affilié à l'UNSEN CGT Educ'Action
Téléchargez Adobe® Reader® pour lire les PDF, cliquez sur le logo
|