Réunion des précaires mercredi 6 mai 2009 au local de la CGTR SUD pour action prudhommale

BOYER Marie Isabelle
Samedi 2 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis en CUI actuellement (j'entame ma deuxième fois 6 mois), et avant en CAE (24 mois), CES (24 mois).

Si les contrats n'ont pas été l'un derrière l'autre et pas avec le même établissement cela rentre t-il dans ce cadre ? Et faut-il être syndiquer à votre organisme ?

Merci de votre réponse et pour toutes les actions que vous menez pour nous aider.
 Thomas Micheline
Samedi 2 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis actuellement en contrat cav (pendant 3 ans) dans une école mon contrat arrive à échéance le 30 juin 2009, auparavant j'étais assistante d'éducation pendant cinq dans la même école. Le directeur est d'accord pour me garder il m'a toujours soutenu ainsi que l'équipe éducative il a fait des nombreux courriers auprès du rectorat mais on lui annonce que l'on peut plus renouveller mon contrat. Je trouve ça dommage car j'aimerai rester j'adore mon travail, je voudrais savoir si il y aura une réunion pour le nord.. Il y a t-il d'autre personne dans mon cas ?
Merci de votre réponse et pour toutes les actions que vous menez pour nous aider.
 GRONDIN MARIE PIERRE
Lundi 4 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je suis actuellement en contrat assistante d'education dans un lycée cela va faire 15 ans que je suis sous contrat (CES puis emplois jeune et maintenant assistante d'education ) il me reste encore un an mais on ne veut pas me reprendre. Merci de votre réponse et merci de nous aider.
 Pole communication
Jeudi 7 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Contarts aides , il faut que les contrats soient successifs
 coco
Lundi 11 Mai 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Donc si j'ai bien compris il faut qu'il n'y ai aucune coupure entre les contrats ? Dans le cas, des contractuels type 10 mois où les contrats sont suspendus pendant les vacances scolaires cela ne marchera pas ?

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.