URGENT : Groupe de travail sur le barème des mutations des personnels administratifs

etheve maurice
Vendredi 6 Mars 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pourquoi ne pas attribuer des points pour rapprochement de domicile compte tenu des difficultés de circulation:
habiter st pierre et travailler à st denis : bonjour la santé
 david dell'aquila
Vendredi 6 Mars 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Réglementairement, en vertu de l'obligation de résidence, c'est le fonctionnaire qui doit se rapprocher de son lieu d'affectation. Par conséquent, on ne peut demander à l'administration de prendre en compte cet élément dans le barème.
 Max
Vendredi 6 Mars 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Il y a quand même le cas du fonctionnaire qui est déjà installé et qui suite à un succés concours ou à une promotion se trouve affecté à l'autre bout de l'ile .Le conjoint et les enfants ont leurs habitudes . Ce la entraine un sacrifice de déplacement du fonctionnaire sur un an ou deux et je pense que ça doit pouvoir être pris en considération.
Les textes peuvent au fil des ans ne plus être adaptés et devoir évoluer aussi suite aux propositions des différents représentants des travailleurs en fonction des besoins des attentes et des demandes des collègues.
 SOLE
Jeudi 2 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je souhaite partir en métropole et j'accepte tous postes et même une permutation
 inconnuefC
Lundi 27 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUS
JE SOUHAITERAI SAVOIR LA DATE DES MOUVEMENTS DE MUTATIONS DANS LE CORPS DES ADJOINTS C'EST QUAND?????
JE VOUS REMERCIE
 chavriacouty
Mardi 28 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bjr L a date prévue est le 2 juin 2009 pour les mouvements/adjoints mais il s'agit d'une date prévisionnelle .
Cordialement !

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.