SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

BUREAU ACADEMIQUE -RESPONSABLES CGTR EDUC'ACTION-CLIQUEZ ICI !!

LES GUIDES JURIDIQUES
DE LA CGT EDUC'ACTION

ESPACE du 1er DEGRE
de la Cgt Educ'Action

Le GUIDE ATSS
DE LA CGTR EDUC'ACTION

RESPONSABLE CGTR EDUC DES AESH
- ADELINE MARCHAIS AU 0.692.36.91.08






           
Editos

AKA-DEMI n° 2 - juin 2012 - LES BREVES IRREVERENCIEUSES

« Le génie a sans doute ses limites, mais la stupidité n’est pas pour autant handicapée . »



AKA-DEMI n° 2 - juin 2012  - LES BREVES IRREVERENCIEUSES

- Ca bouge : Le mouvement interne des personnels du rectorat sera abordé et traité à l'occasion du comité technique spécial des services académiques qui se tiendra le mercredi 27 juin 2012 . Question mouvement, s’il y en a un qui n’est pas passé inaperçu, c’est celui de notre S.G qui est parti pratiquement comme un V…..
Pas même l'ombre d'un remerciement, pas même un discours d’adieu, pas même un passage dans les services, pas meme un mail . Quel mépris !!!!!!! . Quant à notre cher recteur, il a fait le choix de zapper les petites mains à l'occasion du pot de départ du SG qu'il a organisé presque secrètement. Ca en dit long !!!!!!

Un excellent avocat : Avec la restitution de 15 postes seulement et uniquement pour le 1er degré, on est loin, très loin du compte ! Aucune restitution d'emploi pour les administratifs, Heureusement qu’on a un excellent avocat en la personne de l’autorité académique pour plaider la cause de notre académie !

Le dircab boude !!! : Sur la question de la nécessité d’un plan spécifique d’urgence pour notre académie, l’intersyndicale a été reçue hier, non sans peine par le directeur de cabinet. Dans un premier temps, ce dernier avait affiché son refus de recevoir les syndicats. C’était sans compter sur notre détermination. Face au blocage de l’entrée, il a du faire marche arrière toute et enfin daigné nous recevoir à moins qu’il ait eu peur de se faire tirer les oreilles par le ministère qui ne cesse de prôner l’importance du dialogue social . Certains langues « mal inten tionnées ( ?)disent qu’il s’est fait remonter les bretelles …..

-La haute hiérarchie Arc en ciel : nous connaissions la capacité de certaines espèces à changer de couleur, eh bien aujourd’hui il semble que cette faculté d’adaptation ait gagné notre haute hiérarchie .Apres le bleu, Plus rose qu’eux tu meurs !

- Braquage : Du fait de l’application d’une modulation illégale , nos collègues CAE ont effectué 26h mais ont été payées que 20h . Ainsi au lieu d’être rémunéré 783.80 euros par mois, nos collègues CAE n’ont perçu que 602.92 euros soit un traitement amputé de près d’un quart, ce qui est énorme sur un traitement ridiculeusement bas . L’arnaque est estimée à un demi million d’euros. Nous sommes preneurs de toutes indications sur l’identité des « détrousseurs »

Liste d’aptitude : Parait que lorsque on est promu on doit bouger , c’est la règle nous a-t-on maintes fois répétée .. mais c’est bien connu, toute règle souffre d’exceptions

Jeudi 21 Juin 2012
Patrick CORRE
Lu 396 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Editos | Carrières | Contractuels | Précarité | Retraites | Mobilisation | Rectorat | UNIVERSITE | DJSCS | CRDP | Textes juridiques


ADHESION A LA CGTR EDUC'ACTION
CLIQUEZ SUR LE LOGO !!!
Trésorière : Fabiola Thermidor - 0693.94.01.99

Newsletter


L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Forum


Le site de l'Union Nationale des Syndicats de l'Education Nationale

Le site de l'Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires


Le Quotidien de la Réunion et de l'Océan Indien