COMMUNIQUE DE L'INTERSYNDICALE DE l'EDUCATION : REPORT DE LA MOBILISATION DU 31 JANVIER 2013 EN RAISON DU CYCLONE

COMMUNIQUE DE L'INTERSYNDICALE DE l'EDUCATION  : REPORT DE LA MOBILISATION DU 31 JANVIER 2013 EN RAISON DU CYCLONE

En raison de la détérioration importante des conditions météorologiques due au passage du cyclone Felleng , l'intersyndicale de l'éducation se voit contrainte de reporter son appel à manifester dans le nord à 9h30 devant le rectorat et dans le sud à 9h esplanade du marche Tampon à une date qui vous sera communiquée ultérieurement

Selon les remontées collectées sur le terrain, tout indiquait que la mobilisation du 31 janvier 2013 aurait été significative. A l'évidence les personnels souhaitent résolument une mobilisation sur des mots d'ordre clairs : Retrait de la loi PEILLON et retrait du décret sur les rythmes scolaires

Aussi, l'intersyndicale de l'éducation se réunira très prochainement pour décider des suites à donner. Concomitamment, L'intersyndicale de l'éducation invite les personnels à se réunir dans le cadre d'assemblées générales unitaires pour renforcer la dynamique en cours et pour construire partout la résistance

A ST denis , le mercredi 30 janvier 2013

Mercredi 30 Janvier 2013