Nos élus aux CAPA

Communiqué SGPEN-CGTR : Mobilisation en cours et incidences Capa

Notations revisions de notes et bonifications : Report capa capa Adjoint au 30 janvier 2008 et capa Sasu au 31 janvier 2008

La capa des SASU prévue pour ce mardi 11 décembre 2007 n'a pu se tenir faute de quorum. Celle des adjoints prévue pour le 10 décembre 2007 non plus !!!

En raison de la mobilisation contre les suppressions d'emplois massives dans l'éducation nationale et le largage de plusieurs centaines de collègues qui exercent pour certains à nos cotés dans les services depuis plus de 10 ans, notre syndicat a fait le choix de ne pas participer notamment à la commission paritaire des SASU afin d’être physiquement présent aux cotés des collègues précaires dans cette terrible épreuve (manifestation devant les grilles du rectorat du 11 décembre 2007)

Des syndicats d’enseignants ont fait également le même choix que le notre. Nous nous en félicitons et saluons cette élan de solidarité qui s’inscrit dans la nécessaire unité de tous les personnels face à l’inacceptable.

Cette unité nous la souhaitions, cette unité nous l’avons construite puisque c’est désormais toutes les organisations syndicales des personnels non enseignants et enseignants qui font bloc aux cotés des personnels précaires.

Le SGPEN-CGTR demande à tous les personnels ATOSS de participer à toutes les initiatives allant dans le sens de la défense résolue des personnels.

Mardi 11 Décembre 2007

Filière Enseignante | Filière Administrative | Filière Personnels Education | Filière ATRF | Filière Sociale et Santé | Nos élus aux CAPA | Dossiers communs