SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

BUREAU ACADEMIQUE -RESPONSABLES CGTR EDUC'ACTION-CLIQUEZ ICI !!

LES GUIDES JURIDIQUES
DE LA CGT EDUC'ACTION

ESPACE du 1er DEGRE
de la Cgt Educ'Action

Le GUIDE ATSS
DE LA CGTR EDUC'ACTION

RESPONSABLE CGTR EDUC DES AESH
- ADELINE MARCHAIS AU 0.692.36.91.08






           
Rectorat

EXCLUSIF / PROJET DE CIRCULAIRE SUR MOUVEMENT INTERNE DU RECTORAT

Extrait ci dessous du projet de circulaire sur mouvement interne au Rectorat.Intégralité de la circulaire en téléchargement ci dessous
Faites nous remonter par retour de mail vos observations, remarques et ce avant la signature du
secrétaire généra prévu l en tout début de semaine prochaine



EXCLUSIF / PROJET DE CIRCULAIRE SUR MOUVEMENT INTERNE DU RECTORAT
Calendrier relatif aux opérations de mobilité interne :

L’ensemble des opérations de mobilité interne se déroulera du lundi 1er juin au vendredi 3 juillet 2015.

A compter du lundi 1er juin au mercredi 10 juin 2015 : recensement des intentions de participations via l’application METICE – InfoSG.

A partir du lundi 1er juin 2015 : consultation en ligne de la liste des postes vacants ou susceptibles d’être vacants ainsi que les fiches de poste correspondantes

Cette liste sera appelée à évoluer en raison des nouvelles vacances de postes pouvant se déclarer ultérieurement ; il est conseillé de la consulter à plusieurs reprises. (Il est à noter que les fiches de poste des 10 postes implantés au rectorat à la rentrée 2015 seront publiées à compter de cette date.)

Entre le vendredi 12 juin et le lundi 22 juin 2015 : saisie ou modification des vœux (formulation des vœux via METICE – application InfoSG.) pour les personnels de catégories B et C devant ou souhaitant changer d’affectation au sein du rectorat et ceux ayant obtenu leur entrée à l’issue des opérations relatives aux mouvements intra académiques.

Les vœux pourront porter sur des postes vacants ou susceptibles d’être vacants, mais aussi plus largement sur une division, un service.

Les personnels ayant saisi un vœu de mobilité pour un poste prendront contact avec les chefs de division ou de service, auprès desquels ils sollicitent une affectation, pour un entretien.
Les personnels de catégorie B et C ayant obtenu leur entrée au rectorat sur possibilité d’accueil seront contactés par les services de la DPATE à partir du vendredi 12 juin 2015 et invités à rencontrer les chefs de service et ou de division et à formuler des vœux sur les postes vacants et susceptibles de l'être dans les divisions.

Entre le mardi 23 juin et le mardi 30 juin 2015 : Avis des chefs de division sur les candidatures après entretien avec les personnels désireux d’intégrer leur division . Ces avis seront consultables en ligne de manière individuelle au fur et à mesure de leur émission.

Le jeudi 2 juillet 2015 : organisation d’un groupe de travail afin de présenter le projet de mobilité interne 2015 aux représentants de personnels concernés.

A partir du vendredi 3 juillet 2015 : communication et consultation en ligne des résultats de la mobilité interne

TELECHARGER CI DESSOUS LA CIRCULAIRE

Vendredi 29 Mai 2015
Patrick CORRE
Lu 545 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Editos | Carrières | Contractuels | Précarité | Retraites | Mobilisation | Rectorat | UNIVERSITE | DJSCS | CRDP | Textes juridiques