SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

SITE SPECIFIQUE SPÉCIAL COVID DE LA CGT FONCTION PUBLIQUE

BUREAU ACADEMIQUE -RESPONSABLES CGTR EDUC'ACTION-CLIQUEZ ICI !!

LES GUIDES JURIDIQUES
DE LA CGT EDUC'ACTION

ESPACE du 1er DEGRE
de la Cgt Educ'Action

Le GUIDE ATSS
DE LA CGTR EDUC'ACTION

RESPONSABLE CGTR EDUC DES AESH
- Marylene Romeo 0692.03.74.23






           
Filière Administrative

EXIGENCE DE POSTES ADMINISTRATIFS : ON LACHE RIEN !!!!!!! L'EMBROUILLE D'UNE CONSULTATION BIDON!



EXIGENCE DE POSTES ADMINISTRATIFS : ON LACHE RIEN !!!!!!! L'EMBROUILLE D'UNE CONSULTATION BIDON!
La CGTR EDUC’ACTION déplore fortement l’absence de réaction du recteur concernant la dotation en emplois administratifs.

Suite à notre campagne de protestation, avant même la tenue du C.T., l’autorité académique nous avait indiqué que tout était ficelé et qu’il n’y avait plus rien à attendre. Bref, notre demande de rattrapage en postes administratif a été balayée d’un revers de main.

A partir de là, nous avons fait le choix de ne pas participer à cette farce en boycottant le CT et comme attendu les « résultats » de la parodie de concertation ont correspondu « pile poil » aux décisions prises en amont par l’administration. Pas meme une virgula n'a changé.

A mots à peine couvert, on nous a laissé entendre que les personnels administratifs n’étaient pas si mal lotis que ça. Des administratifs heureux, épanouis en résumé...

Aussi, nous invitons tous les collègues à signer massivement notre pétition (disponible sur notre site web : www.cgtr-education.com) afin de montrer à l’autorité académique que « tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles » et que notre mécontentement est grand face à l’absence de création de postes.

La CGTR EDUC'ACTION a obtenu l’assurance que les établissements les plus déficitaires seraient pourvus en priorité en cas de création de postes (c'est la moindre des choses).
Mais en attendant cabri i mange salade...

Afin de gérer l’immédiateté, en l'absence de création de postes, nous invitons en particulier les personnels administratifs des EPLE les plus déficitaires à saisir collectivement leur chef établissement afin que des rapports motivés faisant état de la nécessité absolue d'un moyen provisoire contractuel soient adressés par ces derniers au recteur.

La CGTR EDUC'ACTION appuiera toutes les demandes en ce sens. NOU LARG PA NOU TIEN BON !!!!

Jeudi 3 Avril 2014
De palmas
Lu 230 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Filière Enseignante | Filière Administrative | Filière Personnels Education | Filière ATRF | Filière Sociale et Santé | Nos élus aux CAPA | Dossiers communs