SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

SITE SPECIFIQUE SPÉCIAL COVID DE LA CGT FONCTION PUBLIQUE

BUREAU ACADEMIQUE -RESPONSABLES CGTR EDUC'ACTION-CLIQUEZ ICI !!

LES GUIDES JURIDIQUES
DE LA CGT EDUC'ACTION

ESPACE du 1er DEGRE
de la Cgt Educ'Action

Le GUIDE ATSS
DE LA CGTR EDUC'ACTION

RESPONSABLE CGTR EDUC DES AESH
- ADELINE MARCHAIS AU 0.692.36.91.08






           
Nos élus aux CAPA

Elections CAPA et CAPN : Filière administrative et de santé

FILIERE ADMINISTRATIVE, DE SANTE - Vote possible à partir du 09 novembre 2007

Les matériels de vote sont disponibles dans les établissements relais depuis vendredi 09 novembre 2007. Le SGPEN-CGTR présente des listes complètes dans tous les grades et corps de la filière administrative, de santé.



OPERATIONS DE VOTE

Le matériel de vote devra être remis aux électeurs dès réception et au plus tard le 20 novembre 2007 en MAINS PROPRES ET APRES EMARGEMENT DU BORDEREAU D'ENVOI NOMINATIF DU MATERIEL DE VOTE PAR L'ELECTEUR.

Vote par correspondance

Le matériel de vote par correspondance est placé auprès des chefs d’établissement ou de service, chargés de le remettre aux personnels qui en font la demande.

Le matériel de couleur blanche (bulletin de vote, enveloppe n° 1 et enveloppe n° 2) est destiné aux élections nationales.

Le matériel de couleur bleue (bulletin de vote, enveloppe n° 1 et enveloppe n° 2) est destiné aux élections académiques.

Chaque électeur devra impérativement utiliser le matériel de vote fourni par le rectorat à l'exclusion de tout autre matériel.

Il insère le bulletin de vote dans l'enveloppe n° 1 de même couleur. Cette enveloppe n°1, fermée mais non cachetée, est placée dans l'enveloppe n° 2 de même couleur. Celle-ci est cachetée, puis l'électeur la complète u[en précisant ses nom, prénom, corps, grade, affectation et en apposant sa signature]u.

Les enveloppes n° 2 des CAPA (bleue) et CAPN (blanche) sont ensuite insérées dans une troisième enveloppe de couleur blanche (dite enveloppe n° 3), portant la mention "Elections - ne pas ouvrir". Il est rappelé que l'enveloppe n° 3 ne peut contenir que le vote d'un seul électeur qui doit transmettre directement par voie postale la dite enveloppe. Tout pli contenant plusieurs enveloppes n° 3 sera annulé.

Cette enveloppe n° 3, pré-affranchie par l’administration, est adressée directement PAR VOIE POSTALE à la section de vote. Les votes émis par correspondance doivent parvenir à la section de vote avant l'heure de clôture du scrutin, soit le 04 décembre 2007 à 17 heures.

!!! ATTENTION !!!

  • LE VOTE PAR DEPOT EST INTERDIT

  • AUCUNE ENVELOPPE NE DOIT ETRE DEPOSEE AUPRES DU CHEF D’ETABLISSEMENT OU DE SERVICE POUR TRANSMISSION PAR CELUI-CI A LA SECTION DE VOTE.

  • DE MEME AUCUNE ENVELOPPE NE POURRA ETRE DEPOSEE AUPRES DU BUREAU DU COURRIER DU RECTORAT OU AUPRES D’UN COLLEGUE OU QUELCONQUE ORGANISME AUTRE QUE LA POSTE.

Vote direct le jour du scrutin, le 04 décembre 2007 au rectorat (salles n° 2-3)

Les personnels ont aussi la possibiliter de voter directement au rectorat le jour du scrutin de 09h00 à 17h00 sans interruption.

Dans ce cas, ils devront se présenter munis d'une carte d'identité avec photo, et obligatoirement utiliser l'isoloir.

Lundi 12 Novembre 2007
Patrick CORRE
Lu 684 fois

Filière Enseignante | Filière Administrative | Filière Personnels Education | Filière ATRF | Filière Sociale et Santé | Nos élus aux CAPA | Dossiers communs


ADHESION A LA CGTR EDUC'ACTION
CLIQUEZ SUR LE LOGO !!!
Trésorière : Fabiola Thermidor - 0693.94.01.99

Newsletter


L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            

Forum


Le site de l'Union Nationale des Syndicats de l'Education Nationale

Le site de l'Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires


Le Quotidien de la Réunion et de l'Océan Indien