SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

SITE SPECIFIQUE SPÉCIAL COVID DE LA CGT FONCTION PUBLIQUE

BUREAU ACADEMIQUE -RESPONSABLES CGTR EDUC'ACTION-CLIQUEZ ICI !!

LES GUIDES JURIDIQUES
DE LA CGT EDUC'ACTION

ESPACE du 1er DEGRE
de la Cgt Educ'Action

Le GUIDE ATSS
DE LA CGTR EDUC'ACTION

RESPONSABLE CGTR EDUC DES AESH
- ADELINE MARCHAIS AU 0.692.36.91.08






           
Editos

La division n'apporte rien , l'information oui !



A l'heure ou les fonctionnaires sont dans la ligne de mire du gouvernement de ne pas remplacer 01 fonctionnaire sur deux , il y a , à notre sens bien mieux à faire qu'a entretenir des polémiques aussi ridicules que négatives pour l'image du syndicalisme.

Les collègues se contrefoutent des "râlés poussés syndicaux" et ils ont mille fois raison

Ce qu'ils attendent des syndicats, c’est d'être à minima informé sur ce qui se passe au niveau de l'évolution de leur carrière, de savoir enfin ce qui se passe dans notre académie.

Certes, les collègues syndiqués ont le droit à une information privilégiée mais tous ceux qui ne le sont pas doivent également à notre sens pouvoir aussi être informés, en tous cas , c’est notre façon de voir !

Parce que le syndicalisme n’a rien à gagner avec de telles divisions si ce n’est le discrédit et que de surcroit nous sommes régulièrement amenés à collaborer tous syndicats confondus en intersyndicale , nous souhaitons que cette désagréable parenthèse ouverte soit définitivement refermée .

Juste une précision toutefois, contrairement aux allégations avancées, le sgpen-cgtr n'a jamais divulgué des informations d'ordre privé et confidentielles .

Bien mauvais procès que celui qui consiste à s'indigner que nous publions les résultats des mutations suite aux capa alors que ces mêmes résultats ont été abondamment diffusés par mél à tous les établissements.. et collègues (dernier en date du lundi 04 juin 2007)par nos camarades de A&i qui nous font paradoxalement le reproche…. Par ailleurs précisons que les sites institutionnels cités comme exemple de ce que nous devons faire mentionnent les dates de naissances des collègues notamment lors des résultats aux concours ce que nous nous sommes toujours refusé à faire .. car pour nous c'est du domaine du privé et non de la gestion administrative

De la sérénité et du sérieux, voila ce qu'attendent nos collègues. Le SGPEN-CGTR ne souhaite plus à l'avenir que nos collègues soient pollués par des considérations de boutique bien éloignées de leurs préoccupations

Nous poursuivons et poursuivrons notre travail d'information ...tout simplement

A cet égard , qu'il nous soit permis ici de remercier les très nombreux visiteurs de notre site qui font le succès qu'on lui connait en termes de fréquentation puisque notre audience croit davantage chaque mois (nous sommes ainsi passés de 1576 visiteurs en janvier à 4750 en mai 2007 . Le fait que nous enregistrons seulement pour cette première semaine de juin plus de 1622 visiteurs confirme la nette tendance à la hausse.

Nous continuons et continuerons de mettre au quotidien de nouvelles informations susceptibles de vous intéresser. C’est d’ailleurs, ce qui fait à notre sens, l’attractivité de notre site .

Les collègues qui souhaient s'exprimer sur notre site (meme nos detracteurs) sont invités à le faire en participant au forum " Que pensez vous de notre site ?" ou en participant au sondage placé en bas à gauche de la page d'acceuil et/ou en nous ecrivant à : sgpen.cgtr@ac-reunion.fr



Site web : www.sgpen-cgtr l'INFO AU QUOTIDIEN !!!!



Bien cordialement à tous



Le pole communication du SGPEN-CGTR

Jeudi 7 Juin 2007
Pole communication
Lu 762 fois

Editos | Carrières | Contractuels | Précarité | Retraites | Mobilisation | Rectorat | UNIVERSITE | DJSCS | CRDP | Textes juridiques


ADHESION A LA CGTR EDUC'ACTION
CLIQUEZ SUR LE LOGO !!!
Trésorière : Fabiola Thermidor - 0693.94.01.99

Newsletter


L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  

Forum


Le site de l'Union Nationale des Syndicats de l'Education Nationale

Le site de l'Union Générale des Fédérations de Fonctionnaires


Le Quotidien de la Réunion et de l'Océan Indien