SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK

BUREAU ACADEMIQUE -RESPONSABLES CGTR EDUC'ACTION-CLIQUEZ ICI !!

LES GUIDES JURIDIQUES
DE LA CGT EDUC'ACTION

ESPACE du 1er DEGRE
de la Cgt Educ'Action

Le GUIDE ATSS
DE LA CGTR EDUC'ACTION

RESPONSABLE CGTR EDUC DES AESH
- ADELINE MARCHAIS AU 0.692.36.91.08






           
Notations-evaluation

Notations administratives : propositions du SGPEN-CGTR




Notations adminsitratives : propositions du SGPEN-CGTR



- Notations : Aucune note ne doit etre inférieure à 0


-Toutes les notes inférieures à 5.0 doivent etre examinées très attentivement et ne pas faire seulement l'objet d'un balayage rapide ou au pire d'un refus d'examen comme c'est trop souvent le cas .


- Les quotas d'attribution des réductions d'ancienneté ( 06 et 02 mois) ne doivent pas avoir pour effet de générer des baisses de notes au nom du principe et du dispositif de l' harmonisation .

Nous demandons ainsi par exemple qu'un agent noté 5 conserve son 5 meme si sa note à + 5 ne lui donne pas de droit à une bonification dans l'état actuel des textes .

La bonification pouvant alors être attribuée à ceux qui étant notés + 5 sont les plus anciens dans leur grade . Même approche pour les collègues notés à +4 etc qui ont été harmonisés à la baisse .

Cette situation étant très loin cependant d'etre satifaisante pour ne pas dire plus , nous exigeons bien sur que les textes soient immédiatement revus et que les quotas d'attribution des réductions d'ancienneté soient supprimées .


Notre revendications demeure :



Nous demandons que tous les personnels bénéficient d’une notation qui reflète avec fidélité, sans quota ni contingences extra- professionnelles, la qualité de leur travail. Les réductions d’ancienneté ne doivent pas être limitées par des quotas .

Samedi 25 Février 2006
Patrick CORRE
Lu 614 fois

Grilles indiciaires | Congés de formation professionnelle | Indemnités | Concours et examens professionnels | Réformes statutaires | Notations-evaluation