A croire que les personnels des EPLE et autres services n'existent pas pour l'autorité académique. Réagissons !!!!!
C'est en tous cas le sentiment largement partagé par les collègues sur le terrain, qui se voit là encore, écartés !!!!
Pas l'ombre pour le moment d'une requalification de C en B concernant les EPLE (4 requalifications au rectorat) ... A croire qu'il n'y a pas de fonctions particulières spécifiques qui nécessitent une requalification de postes C en catégorie
De même, aucune certitude de requalification de B en A en EPLE (notamment, les gestionnaires matériels, secrétaires d'intendance qui sont adjointes gestionnaires et les chefs de bureau mutualisateur de paye.....)
Nous ne nous habituerons jamais à ce snobisme de l'autorité académique qui considère les EPLE et ses personnels comme portion congrue,
Nous invitons les collègues concernés à faire entendre leur voix et leur désapprobation en envoyant massivement au rectorat le mail suivant à l'adresse ce.sg@ac-reunion.fr . Envoyer copie au syndicat !
"Le Gt sur les requalifications est un organe informel, ce n'est pas une structure habilitée à donner un avis au sens juridique du terme. Aussi, les propositions de requalification portées lors de ce GT peuvent et doivent être revues dans le sens d'une plus grande équité entre services du rectorat et les Eple et autres services .Il n'est pas acceptable qu'aucun poste en eple et autres ne soit pas requalifié .Avoir une telle politique, c'est nier les réalités des situations et fonctions sur le terrain. Aussi, nous demandons pour ce faire à l'administration de revoir sa copie et d'ouvrir le volet requalification 2017 aux EPLE et autres services ".