CHSCTA prévu jeudi prochain, puis 12 mai
précision : droit de retrait impossible à saisir à la rentrée si on a l'assurance que les conditions sanitaires sont réunies. Droit individuel prévu par la loi mais pas dans ce cas.
Reprise fixée au 14 et 15 mai sous forme de pré rentrée, suivi d'un calendrier progressif encore à fixer. Tous les personnels sont concernés à l'exception des personnes souffrant de grosses pathologies ou résidant un foyer infecté. démarche : attestation du médecin personnel adressé au médecin prévention.
Possibilite ASA sur une courte période ou en alternance si enfant non pris en charge à la rentrée. De toute manière, comme pour le personnel de santé, réflexion sur prise en charge personnel Education Nationale.
A la rentrée, chaque cas traité individuellement en cas de difficulté.
On attend des fiches protocoles de la DGESCO.
Pour les vacataires, les contrats sont prolongés jusqu'aux vacances.
CAPA en visioconférence, sauf CAPA disciplinaires.
La question des masques est toujours en suspend. La distribution de tablettes va concerner aussi les élèves de lycée et se poursuivra après la rentrée.
Concernant les EQP, on traite si on a les éléments, sinon report début décembre. Entretemps,, personnels affectés (Inter), la titularisation sera faite par les IEN académie affectation en lien avec La Réunion..