CGTR EDUC'ACTION : Le Blog des contractuel(le)s de l'Académie de LA REUNION

Document(s) à télécharger en bas de pages :
- Positionnement CGT Fonction Publique
- Conditions de recrutement et de recours
- Parcours professionnel et titularisation
- Conditions de gestion
- Statistiques

Communiqué de l'UGFF CGT : Non titulaires - Propositions de la CGT
L’UGFF vous présente ses meilleurs vœux

Elle vous transmet ci-joints les fichiers résumant le positionnement de la CGT dans la concertation de l’automne 2011 sur les non-titulaires :

- le positionnement commun des fédérations CGT de la Fonction publique ( proposition plate-forme...) datant de juin 2010
- les 4 résumés, transmis par écrit à la DGAFP, du positionnement CGT dans les 4 groupes de travail : conditions de recrutement et de recours (gt 2) parcours professionnel et titularisation (gt 3) conditions de gestion (gt 4) statistiques (gt 1 et 5 : 2 réunions)

La proposition de plate-forme est un document de travail qui fait consensus entre les 3 fédérations UGFF, Santé et Services Publics, mais n’est pas une plate-forme en tant que telle validée par toutes les CE et congrès. Elle a un usage interne à la CGT, pour servir de boussole à notre intervention en groupe de travail, et est rédigée comme telle.

Les 4 résumés pour la DGAFP, qui déclinent la proposition de positionnement CGT précédente, et résument nos positions communes et notre argumentation à l’oral pendant chacun des groupes de travail, sont bien sûr publics. C’est la position de la CGT auprès de la Fonction Publique et la CGT ne négocie pas en secret et rend compte des positions prises.

La première réunion de négociation sur les propositions du gouvernement sur les non-titulaires aura lieu le 11 janvier, et une réunion intersyndicale des fédérations de la Fonction publique se tiendra le 5 janvier.

Une analyse des propositions gouvernementales, très insuffisantes et certaines très contestables comme le contrat d’opération, vous sera transmise ultérieurement.

Montreuil, le 4 janvier 2011

Edito(s)

Rédigé par Patrick CORRE le 4 Janvier 2011 à 17:23 | Commentaires (0)

Rejoignez la CGTR EDUC'ACTION