Fillon s’est ravisé , il a battu retraite , il ne veut pas vivre ce qu’a vécu Raffarin lors son dernier déplacement, il a eu la crainte de réveiller les contestations et de devenir le catalyseur des mécontentements profonds et des colères des personnels.
Fillon bat en retraite, mais ses mesures sont là!!!
• Nous refusons le transfert aux collectivités territoriales des personnels TOS et administratifs !
• Nous refusons le budget 2005 et ses conséquences comme les suppressions massives de postes de personnels administratifs !
• Nous refusons les contenus de la loi d’orientation, nous avons d’autres exigences et des revendications pour transformer le système éducatif !
• Nous exigeons l’arrêt de la précarité et la mise en place d’un plan d’intégration des personnels CEC !
Le renoncement, la résignation, la capitulation « c’est pas notre tasse de thé ». A l’image des intermittents, nous irons jusqu’au « bout du bout ». Debout nous sommes, debout nous restons !!!
Alors on se bat ! On tient bon et on va de l’avant !!!
Toutes et tous en résistance ! le 7 décembre, on se met en grève et on montre à nos gouvernants qu’on entend pas se laisser saigner sans rien dire encore et encore !!! On leur montre et ce en dépit des grandes grèves de mai-juin dernier que le ressort n’est pas cassé et que nous avons encore du répondant.
Ne rien faire, ne pas agir aujourd’hui c’est assurément se préparer à des lendemains encore plus douloureux .
Cela serait perçu comme un encouragement pour tous les fossoyeurs du service public pour aller plus loin , encore plus loin plus vite, encore plus vite dans la voie de la destruction sociale.
Nous nous refusons à terminer l’année les bras croisés Disons tous ensemble au Ministre qu’en 2005 il faudra encore compter sur nous !
Alors, le 7 décembre, dans le combat ! Dans l’action !!!
Pour nos revendications !!!